Stylenomics d’Essie

21 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui on va parler vernis .

Depuis que je lis des blogs beauté , et que je suis moi-même blogueuse , je craque pour choses auxquelles je n’aurais jamais prêté attention avant , comme la nouvelle collection Essie par exemple .

J’ai donc craqué pour le vernis Stylenomics de la collection du même nom .

Stylenomics , qui fait partit de la collection d’automne , est un vert très ( très très très ) foncé , mais qui a une classe folle .

Je pense que tout le monde connait les pinceaux Essie , qui sont larges et qui permettent de ne faire qu’un seul passage sur l’ongle .

Le vernis en lui-même à une très bonne texture , ni trop liquide , ni trop épaisse .

Celui-ci était déjà bien opaque en une seule couche , mais j’en ai mis deux , et je n’aurais peut-être pas dû , car le résultat est tellement foncé , on dirait presque du noir .

Alors qu’avec une seule couche , le rendu était plus vert .

Place aux clichés :

J’aime beaucoup le rendu laqué qu’ont les vernis Essie .

Et vous les filles , avez-vous succombé à cette nouvelle collection ?

4 Réponses to “Stylenomics d’Essie”

  1. More Arrows 21 octobre 2012 à 21 h 23 min #

    Ah pour l’instant je résiste!!! Mais ça ne va pas durer longtemps (jusqu’a la prochaine fois où j’irai en ville en fait, vu que a sortie du métro est en face du Monop’) !!!

    • blondissime 21 octobre 2012 à 21 h 52 min #

      Moi aussi j’ai résisté pendant longtemps ( deux semaines ) , de plus le stand Essie est trop attirant , avec ses centaines de couleurs ^^

  2. Annahbel 22 octobre 2012 à 18 h 06 min #

    J’ai 3 vernis Essie que j’ai tous gagné à des concours. Je les trouve super bien, que ce soit niveau application ou niveau tenue. Par contre, je ne me sens pas encore prete à mettre plus de 10€ dans un vernis… EN tout cas j’adore la couleur du tien !

    • blondissime 22 octobre 2012 à 18 h 10 min #

      Tu as bien de la chance de les avoir gagné , moi j’ai pas vraiment de limite , donc il m’arrive même de m’acheter des vernis à plus de 20 euros . Mais bon j’ai pas de loyer à payer , on verra bien quand se sera le cas .
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

