TAG : The Versatile Blogger Award

18 Oct

Salut les blondes et les autres aussi .

Il y a quelques jours j’ai été tagguée par Caroline ( ainsi que par Nina il y a quelques semaines mais je n’avais jamais fais l’article , faut pas frapper ) pour le Versatile Blogger Award .

Les règles :

– Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).

– Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
– Les prévenir par commentaire.
– Ajouter le logo et les règles à suivre.
Je remercie donc Caroline et Nina de m’avoir nominée ( les liens de leur blog sont au dessus ) .
Maintenant 7 choses au hasard sur moi :
1. J’adore dormir , je fais des siestes à chaque fois que je rentre du boulot , une vraie marmotte .
2. Je suis en couple depuis plus de 5 ans , mais nous n’habitons pas encore ensemble .
3. J’ai 3 chats , tous plus fous les uns que les autres .
4. J’ai une peur bleue des araignées , si il y en une dans une pièce , je peux très bien ne pas y entrer pendant plusieurs jours .
5. J’ai fait des études d’esthétique , mais j’ai arrêté un an avant d’être diplômée .
6. Je suis à moitié française .
7. J’ai une passion pour les chaussures , je dois avoir au moins 75 paires .
Pour la nomination des 15 blogueuses je vais faire ma rebelle , toutes ( ou presque )  les blogueuses que je suis ont déjà été nominées , donc je m’abstiens de le faire à nouveau .
Une Réponse to “TAG : The Versatile Blogger Award”

  1. amedar consulting 19 octobre 2012 à 2 h 38 min #

    I just couldn’t depart your site before suggesting that I really enjoyed the standard info a person provide for your visitors? Is going to be back often to check up on new posts

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

