Mon premier tag

17 Oct

Hello les blondes et les autres aussi .

Il y a quelques jours , j’ai été taggué par Lauren , et je suis ravie de jouer le jeux .

Le but :

Répondre aux questions

Faire des nouvelles questions et les poser à d’autre blogueuses .

1. Quand as-tu commencé ton blog et pourquoi ? 

J’ai commencé mon blog début septembre 2012 , car à force d’en lire des dizaines par jour et étant moi aussi passionnée par tout ce qui touche au monde de la beauté je me suis dit que pourquoi pas tenter l’aventure . 

2. As-tu un tatouage ? Et si oui, lequel ?

Non aucun tatouage , j’aimerais beaucoup , mais étant très douillette , j’ai trop peur d’avoir mal .

3. Quelle couleur portes-tu le plus souvent et pourquoi ?

Je porte beaucoup de noir , car je trouve que cette couleur a une classe folle et peut se porter avec tout

4. Quels sont tes passions ?

Je suis passionnée par tout ce qui touche à l’esthétique ( d’ailleurs j’ai fait des études pour devenir esthéticienne ) , plus particulièrement les ongles .

Sinon j’ai une passion pour les chaussures , je dois avoir au moins 75 paires , pas mal non ?

5. Dans quel domaine travailles-tu ? 

Disons que je travaille dans un endroit qui n’est pas du tout glamour , et qui n’a absolument rien avoir avec la beauté .

6. As-tu un animal de compagnie ? Lequel ?

Oh oui , j’ai 3 chats que j’aime à la folie , je serais prête à tout pour eux .

7. Quel a été ton plus beau voyage ?

Je n’ai pas voyagé énormément  , mais je vais souvent dans le sud de la France , et les Gorges du Verdon c’est juste paradisiaque .

8. Plutôt ballerine ou talons ? 

Talons très haut en toute occasion , d’ailleurs je rêve de posséder des Louboutins ( mon amour si tu passes par ici … ) .

9. Laquelle des Desperate Housewive aimerais-tu être ?

Un peu de chacune peut-être 

10. Ta boisson (non alcoolisée) que tu aimes par-dessus tout ? 

Ice-tea pêche , rafraîchissante , je pourrais en boire des litres …

Mes questions :

1. Quelle est la marque de cosmétiques que tu préfères ?

2. Qu’est ce qui a changé dans ta vie depuis que tu blogues ?

3. Quel genre de musique écoutes-tu ?

4. Quelle est ta ville préférée ?

5. Apple ou Androïd ?

6. As-tu un budget beauté limité ?

7. Quelle ta couleur de cheveux ?

8. Es-tu amoureuse ?

9. Si tu gagnais le gros lot à la loterie , que ferais-tu ?

10. Pratique-tu un sport ? Si oui , lequel ?

11. Que fais-tu à part répondre à mes questions ?

Je taggue : Morearrows , Nina paillettes , mimounette81 , le bordel de Caroline , le boudoir d’isis , miss fricadelle .

A vous de jouer les filles …

3 Réponses to “Mon premier tag”

  1. More Arrows 17 octobre 2012 à 16 h 48 min #

    Hii merci 🙂 Je vais le faire de ce pas! 🙂 D’ailleurs si mon chéri passe par la aussi, j’en veux moi aussi des Louboutins ! Hihi!

  2. Lauren Nicolet 1 novembre 2012 à 10 h 23 min #

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à ce tag !
    Je te connais un peu mieux à présent !
    Bises 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

