Kiko et ses Lavish Lips creamy lipgloss

15 Oct

Salut les blondes et les autres aussi .

Lors de ma journée shopping à Lille , je suis passée faire mes emplettes chez Kiko .

Evidemment je voulais voir de plus près leur nouvelle collection Lavish Oriental , et plus particulièrement les Lavish Lips creamy ligloss .

Possédant déjà un Chubby Stick de Clinique , je voulais faire une petite comparaison , car il faut avouer que

 les prix chez Clinique sont assez excessifs .


Bon , Kiko à fait fort , car la ressemblance avec les Chubby Stick est flagrante , ils sont simplement changé la couleur des capuchons , chez Clinique c’est argenté et chez Kiko c’est doré .

Sinon c’est vrai que c’est super pratique , pas besoin de les tailler , la mine fond sur les lèvres , c’est confortable , et donne un effet brillant , lèvres mouillées .

J’ai pris deux teintes , 01 peach coral et le 03 soft red . Je regrette de ne pas en avoir pris le 02 bright red et le 06 nude rose , mais je retourne bientôt à Lille , je vous pouvoir remédier à ça 😀 .

Mais ça donne quoi sur les lèvres ?

01 peach coral :

Le rendu sur les lèvres est très léger , mais j’aime beaucoup , d’ailleurs il va très bien avec le blush Coralista de Benefit .

03 soft red

Ici le rendu est un peu plus prononcé , mais rien de trop tape à l’oeil , il s’appelle soft red , mais il est plus rose que rouge .

Mais je l’aime bien .

Maintenant la tenue ça donne quoi ?

Rien d’extraordinaire , ils tiennent plus du baume teinté que tu rouges à lèvres , mais cela reste tout à fait correct  .

Ils resteront une heure ou deux sur les lèvres , mais pas plus ( surtout chez moi qui parle toute la journée sans arrêt ) .

Enfin bref , je suis très contente de ces petits produits , et vous les recommande vraiment , pour 6.90 euros faut pas hésiter , mais attention ils sont en édition limitée !

Et vous les filles , les avez-vous déjà testé ?

3 Réponses to “Kiko et ses Lavish Lips creamy lipgloss”

  1. More Arrows 15 octobre 2012 à 21 h 04 min #

    Je les ai vu dernièrement, j’ai failli prendre le soft red! Et c’est vrai qu’ils sont très jolis! J’aime beaucoup le rendu !

    • blondissime 16 octobre 2012 à 19 h 44 min #

      Tu aurais du .
      J’espère qu’ils en auront encore à Lille au mois de novembre .
      Bisous

      • More Arrows 16 octobre 2012 à 20 h 04 min #

        Il n’était plus en stock ce matin je me suis vengée en prenant un RàL 😉

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

