Spark me up

14 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Hier , il faisait tout gris , j’ai donc décidé d’assortir les ongles au temps avec le vernis Kiko 381 Purple grey , qui est un gris très foncé .

Et puis aujourd’hui je suis retombée sur un vernis H&M acheté il y a très longtemps il me semble .

Et comme je voulais des paillettes , car les paillettes c’est trop chouette ( et ça rime en plus ) , j’ai associé le petit Spark me up avec Purple grey , et je dois dire qu’ils vont très bien ensemble .

Pas besoin de parler du pinceau Kiko qui est , à mon sens , proche de la perfection . Celui de H&M est tout à fait correct pour un vernis si petit .

Spark me up , est un vernis de base transparente , remplie de paillettes bleue , rouge , argentée , turquoise …

J’ai donc ajouté Spark me up en accent nails sur l’annulaire .

Malheureusement , les photos ne rendent pas comme je le voudrais donc on ne voit pas bien le résultat , dommage .

En fait , j’aime tellement le rendu que la prochaine fois que je ferais cette manucure , je la ferais sur tout les ongles .

Et vous , qu’avez-vous sur les ongles ?

11 Réponses to “Spark me up”

  1. More Arrows 14 octobre 2012 à 15 h 43 min #

    J’adore cette couleur! 🙂
    Et l’association des 2, même si on ne voit pas très bien, à l’air super jolie ! 🙂
    Pour l’instant je n’ai rien sur mes ongles :O !
    Des bisous!

    • blondissime 14 octobre 2012 à 17 h 51 min #

      Oui c’est relou, j’ai sous toute les lumières, avec ou sans flash, les paillettes ne veulent pas ressortir 😦
      Comment ça tu ne porte pas de vernis ?! ça va pas non ! 😛
      Bisous

      • More Arrows 14 octobre 2012 à 18 h 21 min #

        Hihi je les laisse respirer juste après la SNB, chaque dimanche, c’est le seul moment où je n’en ai pas ! 🙂

      • blondissime 14 octobre 2012 à 18 h 22 min #

        Aaah, je suis rassurée alors 😛

  2. miss fricadelle 14 octobre 2012 à 16 h 26 min #

    Pas mal cette manucure !! tu m’étonnes, c’est la misère pour faire des photos avec cette luminosité pourrie, il fait que pleuvoir aujourd’hui ici >_< moi je porte "it's alive" de China Glaze, j'en ai même fait un petit article ^_^ bisous

    • blondissime 14 octobre 2012 à 17 h 52 min #

      C’est vrai que le lumière est pourrie, puis je ne suis pas du tout équipée, je fais les photos avec mon téléphone 😀
      Bisous

  3. Loobee 14 octobre 2012 à 17 h 57 min #

    manucure bien adaptée au temps ^^ très jolie cependant, ce gris presque bleu est envoûtant ! je vois ce que tu as voulu faire, ça doit être très chouette ! j’ai tout enlevé taleur après avoir fait les photos de la SNB pour laisser respirer mes petits ^^

    • blondissime 14 octobre 2012 à 18 h 16 min #

      Merci 🙂
      Moi je n’arrive pas à rester sans vernis, l’appel de mes précieux est trop fort 😛

  4. Annahbel 17 octobre 2012 à 18 h 40 min #

    Dis moi, ton vernis kiko a bien sécher ? car j’ai appliquer un de mes nouveaux hier soir, j’ai mis un top coat sèche vite, j’ai attendu toute la soirée et pendant la nuit il a marqué plein ! Enfin c’est fou qu’au bout de qq heures, il ne soit pas encore totalement sec… Ca ne t’a pas fait ca ?

    • blondissime 17 octobre 2012 à 18 h 45 min #

      Ah non , je n’ai jamais eu de problème avec les Kiko , c’est vraiment bizarre .
      Je me fais généralement les ongles le soir , et j’utilise le top coat Insta-dri de Sally Hansen , et pas de soucis , même si je me couche seulement une heure après , le lendemain de vernis est toujours nickel .
      Tu es peut-être tombée sur un mauvais lot .
      Bisous

      • Annahbel 19 octobre 2012 à 13 h 32 min #

        J’avais pris un 2eme vernis donc je testerai la différence. Voir si c’est juste celui là ou pas lol.

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

