Poussière de météorites

12 Oct

Hello les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler du produit de maquillage qui me rend fière , oui oui c’est une fierté de le posséder .

C’est évidement les Météorites de Guerlain .

Bon cela fait déjà quelques temps que je les possède , mais j’ai bavé devant pendant plusieurs mois , ben oui vue le prix il fallait presque économiser .

Puis s’était vraiment un rêve de les avoir , car c’est vraiment un mythe !

J’ai pris le Teint rosé 01 , celui qui convient le plus à ma carnation claire .

Il y a plusieurs perles de couleurs différentes :

Le rose donne bonne mine

Le vert atténue les rougeurs

Le mauve attire la lumière

Le blanc éclaircit le teint

La teinte champagne irisée sublime l’éclat du teint

Le tout est mélangé quand on prélève la poudre au pinceau , il suffit d’effleurer les perles pour avoir un vrai résultat , la peau devient véritablement plus lumineuse .

La boîte est un vrai bijou , et les perles sentent la violette , comment de ne pas succomber ?

Certes elles coûtent un bras ( et même deux ) , mais si on investit dedans c’est pour un long moment , cela fait presque un an que je les possède et les perles n’ont toujours pas diminuées , pourtant je les utilise tous les jours .

Et vous les filles , avez-vous succombé ?

11 Réponses to “Poussière de météorites”

  1. More Arrows 12 octobre 2012 à 15 h 36 min #

    J’économiiiiiise! Je l’aurai un jour, je l’aurai ! 😀

    • blondissime 12 octobre 2012 à 18 h 47 min #

      Ahah, oui c’est un investissement , mais ça vaut le coup.
      Bisous

  2. Aria Sisters 12 octobre 2012 à 15 h 58 min #

    J avoue que ca donne envie de succomber 🙂
    Super article
    Aria 🙂

  3. barbara 12 octobre 2012 à 17 h 07 min #

    non je n’ai pas succombé, pourtant j’en ai très envie depuis très très longtemps, et je ne pense pas les acheter un jour même si c’est un super bel objet – bonne soiree

  4. Pandora's Box Polish 12 octobre 2012 à 19 h 16 min #

    Psychologiquement je n’arrive pas a mettre se prix la, pourtant je suis sure que je claque bcp plus en truc inutile

    • blondissime 12 octobre 2012 à 22 h 56 min #

      C’est clair que si on arrêtait de dépenser en conneries en tout genre, on s’achèterait bien plus de grandes choses , moi la première. ça va faire un an que je les ai, elles coûtent chère, mais je vais les garder très longtemps je pense .
      Bisous

  5. Anaïs 20 octobre 2012 à 16 h 50 min #

    Je n’ai pas encore succombé…je suis en pleine économies.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Défi du lundi : ça sent quoi ? | ...Blondissime... - 3 août 2014

    […] Pour sa revue complète voir ici . […]

  2. Et s’il n’en restait que cinq… Ou sept ? | ...Blondissime... - 24 août 2014

    […] font exactement le même job que la version classique que je possède depuis 4 ans il me semble ( ici […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

