Des lèvres qu’on voudrait embrasser .

3 Oct

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , on va parler exfoliation , mais des lèvres oui , oui , oui .

L’exfoliation est des lèvres est très importante , surtout si vous êtes accro aux rouge à lèvres .

J’ai souvent des peaux mortes qui gâchent le rendu de mon lipstick , mais j’ai une arme contre ça :

L’exfoliant pour lèvres de The Body Shop !

On le retrouve sous forme de rouge à lèvres ce qui , pour moi , facilite l’utilisation .

Le packaging est sobre , et le gommage sent la menthe .

Il est rempli de petits grains .

Il suffit de l’appliquer sur les lèvres , et des les masser . Ensuite , rincer à l’eau et passer un baume pour ne pas dessécher les lèvres .

Les lèvres ressortiront douces , et adieu les vilaines peaux pas belles .

Malheureusement , je ne peux pas vous montrer le rendu sur mes lèvres à cause de la luminosité pourrie ( merci la pluie ) .

Et vous les filles , vous exfoliez vos lèvres ?

Une Réponse to “Des lèvres qu’on voudrait embrasser .”

  1. More Arrows 7 octobre 2012 à 22 h 59 min #

    J’utilise le même, qui est presque fini d’ailleurs 😥
    Il est top !

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

