Je passe des nuits de rêve avec The Body Shop

2 Oct

Salut les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , je vais vous parler de mes nuits ( je sais vous avez hâte ) .

J’adore aller me coucher , mais la plupart du temps je mets des heures à m’endormir , et me réveille à de nombreuses reprises durant la nuit .

Mais j’ai trouvé le solution ( enfin je pense ) : La brume d’oreiller !

Mais qu’est ce que c’est ?

C’est un mélange d’huiles essentielles que l’on vaporise sur l’oreiller et le drap , qui se diffusera tout au long de la nuit .

La mienne vient donc de chez The Body Shop et se prénomme Sommeil Profond Brume Nuit de Rêve .

Au début , je lorgnais sur celle de chez l’Occitane , mais je ne sais pour quelle raison je pris celle de chez TBS ( il y avait 20% de réduction , c’est peut-être la raison ) .

L’utilisation est très simple , tout les soirs avant de dormir , je vaporise un pshit sur chaque oreiller , puis je me prépare à passer la plus belle des nuits .

Est ce que ça marche ?

Franchement , depuis que je l’utilise , je dors mieux , je m’endors bien plus vite et je me réveille quasiment plus .

Est ce un effet psychologique ?

Je ne sais , mais l’effet désiré est là , alors tant mieux .

Et vous , passez-vous de bonnes nuits ?

2 Réponses to “Je passe des nuits de rêve avec The Body Shop”

  1. More Arrows 2 octobre 2012 à 22 h 43 min #

    Oh il faut que je teste ça de suite! J’ai exactement le même pb, je mets énormément de temps à m’endormir, et je ne compte plus le nombre de fois où je me réveille en pleine nuit!!!

    • blondissime 3 octobre 2012 à 18 h 19 min #

      Tu me diras ce que tu en pense alors.
      Bisosus

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

