Défi du lundi : Bijoux et accessoires

1 Oct

Salut les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , on va parler de mes bijoux grâce au défi du lundi .

Et ça tombe vraiment bien , car des bijoux j’en ai plein , tellement que je ne peux pas tous vous les montrer ( vous êtes tristes je sais ) .

Commençons par mon tiroir à bijoux :

( première partie )

( deuxième partie )

Ce joli petit tiroir est donc rempli par moult colliers et bracelets .

Parmi tout mes collier j’ai quand même une petite préférence pour celui-ci :

Il est en argent , très sobre et très classe , bref je l’adore .

Mais je trouve que le meilleur accessoire pour une tenue c’est quand même un sac .

Des sacs , j’en ai des dizaines et des dizaines , mais plus aucun ne trouve grâce à mes yeux depuis que Longchamp d’amour est entré dans ma vie :

C’est donc le Légend Exotic de Longchamp , et je l’aime d’un amour éternel , aucun sac ne peut le détrôner ( sauf peut-être le BB de Lancel , mais il ne faut pas lui dire ).

Vous avez pu découvrir ma petite collection de bijoux , à quoi ressemble la votre ?

6 Réponses to “Défi du lundi : Bijoux et accessoires”

  1. Les doigts doux 1 octobre 2012 à 20 h 34 min #

    Ce sac est sublime, le legend est une forme que j’adore, et dans ce cuir il est parfait!

    • blondissime 1 octobre 2012 à 20 h 39 min #

      J’en suis amoureuse, en plus c’est en cuir façon peau d’autruche, et j’ai pris le plus grand car j’aime moins la forme du petit.
      Bisous

  2. Loulou B 1 octobre 2012 à 21 h 55 min #

    Oh j’aime beaucoup la marque Longchamp, j’en ai un qui date d’il y a près de 15 ans et il est toujours comme neuf.

    • blondissime 2 octobre 2012 à 21 h 27 min #

      J’espère garder le mien aussi longtemps que toi 🙂
      Bisous

  3. More Arrows 2 octobre 2012 à 7 h 53 min #

    Il est vraiment trop beau ce sac dis donc!! 😀

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

