J’ai enfin eu ma petite robe noire

30 Sep

Hello les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui ,  je vais vous parler d’une petite robe noire que je voulais depuis quelques mois déjà .

Mais pas n’importe quelle petite robe noire :

La petite robe noire de Guerlain !

Je suis tombée amoureuse de cette fragrance dès que je l’ai sentie .

Je la trouve envoûtante et sexy .

Et mon fiancé s’est enfin décidé à me l’offrir ( il était temps chéri ) .

Notes de tête: Cerise Noire et Bergamote.

Note de coeur: Rose Noire.

Note de fond  : Thé Fumé et Patchouli.

Le jus est logé dans un joli écrin fumé avec une petite robe noire dans le fond .

Même le capuchon est sublime .

Et puis , le petit paragraphe se trouvant sur l’emballage décrit parfaitement le parfum.

Bref j’ai un véritable coup de coeur pour ce parfum sublime .

Et vous les filles , quel est votre parfum ?

8 Réponses to “J’ai enfin eu ma petite robe noire”

  1. Cha_mallow 30 septembre 2012 à 19 h 00 min #

    Hihi c’est mon parfum aussi j’en suis complétement fan!!

  2. More Arrows 1 octobre 2012 à 9 h 09 min #

    Il sent trop boon celui là !!! Hihi mais chéri m’a offert L’excès de Black XS 😉

  3. afflairasuivre 1 octobre 2012 à 17 h 40 min #

    Mmmmmh l’Heure Bleue de Guerlain ou Chanel N° 19 !

    • blondissime 1 octobre 2012 à 17 h 45 min #

      Oh je ne connais aucun de ces deux parfums, va falloir que j’aille faire un tour en parfumerie moi.
      Bisous

  4. Marie 4 octobre 2012 à 22 h 39 min #

    Je viens de l’acquérir justement, grâce à l’offre de Marionnaud…
    Je l’aimais beaucoup mais je ne me décidais pas parce que je n’aime pas sentir mon parfum sur les autres, et vu toute la comm’ autour c’était inévitable… Mais à 29€ j’ai sauté le pas !

    • blondissime 4 octobre 2012 à 22 h 41 min #

      J’ai l’impression qu’en Belgique il n’a pas vraiment de succès, une amie qui travaille en parfumerie m’a dit qu’il avait du mal à se vendre. Ça tombe bien , moi je l’aime

      • Marie 4 octobre 2012 à 22 h 42 min #

        Les belges sont donc chanceux !
        Dès que je vais en parfumerie on me demande « vous connaissez la petite robe noire ??? » ça en devient même agaçant ^^

      • blondissime 4 octobre 2012 à 22 h 46 min #

        C’est vrai qu’en France dans les parfumeries les filles sont directement sur ton dos, elles veulent absolument te parfumer :/
        Puis ici ils ont tardé pour nous sortir ce parfum, s’était prévu pour août au début, mais ils ont finalement décidé de le sortir en mai il me semble. Apparemment l’odeur est trop sucrée pour la plupart des femmes

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

