J’ai les Tropiques sur ma face

29 Sep

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Oui je sais , ça fait deux  jours que je n’ai rien posté , mais mon chéri est revenu et il fallait absolument que j’en profite , mais arrêtons de parler de moi .

Aujourd’hui , on va parler de couleurs , et on en a bien besoin en ce début d’automne .

C’est pourquoi , je me suis dit que le Kit TROPICORAL de Benefit était un excellent sujet :

Comme toujours chez Benefit , le packaging est vraiment génial , tout d’orange vêtu et léopard sur les côtés  .

Dans ce joli petit kit nous trouvons le Cha cha tint (1) qui est un blush liquide pouvant aussi s’utiliser sur les lèvres , le High beam (2) qui est un enlumineur , le fameux blush Coralista (3) , le gloss Coralista (4) .

Je suis très emballée par ce kit , car je voulais absolument le blush Coralista depuis que je l’avais vu ici , mais bon 32 euros pour un blush que je ne finirais pas ( oui j’ai acheté un blush Dior qui m’a coûté la peau des fesses , mais je ne compte pas recommencer hum ) , je trouvais ça un peu abusé .

Le tout à rendu très joli , mais par contre il faut travailler assez rapidement le Cha cha tint sinon il laisse des traces .

Et vous , comment donnez-vous de la couleur à votre joli minois ? 

3 Réponses to “J’ai les Tropiques sur ma face”

  1. Marie 29 septembre 2012 à 20 h 41 min #

    Je veux ce kit aussi, mais à chaque fois je craque pour autre chose en boutique ! C’est donc que je ne suis pas si pressée ^^ Tout me plait dans ce kit pourtant…

    • blondissime 29 septembre 2012 à 21 h 41 min #

      Ahah , la prochaine fois que tu vas chez Sephora tu vas directement sur le stand Benefit et tu le prends en premier, parfois franchement les produits sont vraiment très bien.
      Bisous

  2. More Arrows 1 octobre 2012 à 9 h 08 min #

    C’est vrai que moi aussi je passe souvent devant en lorgnant dessus… Mais je ne l’ai jamais pris… Tout à l’air super bien !!!

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

