Des smarties sur mes ongles

26 Sep

Bonjour les blondes et les autres aussi .

En se beau mercredi tout gris à Bruxelles , moi je suis malade et pas qu’un peu .

Sinon aujourd’hui on va parler nail patch .

Lors de ma virée shopping à Lille ( voir ici ) , j’ai pris des nail patch de chez Nocibé , et je dois dire que je suis un peu déçue .

J’en avais déjà tester d’une autre marque ( je ne sais plus laquelle ) , et cette fois-ci l’application fût bien plus difficile .

Même ma blondasse qui en a prit aussi , m’a dit qu’elle avait eu du mal à les appliquer .

Pourquoi ?

Un peu compliqué à enlever de l’emballage , il ne voulait pas se décoller .

Ensuite pour les coller ce n’était pas une mince affaire non plus , ils ne voulaient pas prendre la forme de mon ongle .

Après tout ça , j’aime quand même réussit à en faire quelque de chose de potable , mais j’ai l’impression qu’ils ne vont pas tenir longtemps ( les autres ont tenus une semaine et plus si j’avais pas eu envie de changement ) .

Sinon pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce qu’une femme m’a dit : »  oh , ils sont chouettes vos ongles , on dirait que vous avez des smarties dessus  » .

Place aux images :

Pour le vernis noir , j’ai donc utilisé le Kiko 275 noir .

Comme tout les vernis Kiko ( que j’ai pu tester ) , l’application est un régale , le pinceau est parfait , il est opaque en deux couches et sèche rapidement .

Et vous , que pensez-vous des nail patch ?

7 Réponses to “Des smarties sur mes ongles”

  1. More Arrows 26 septembre 2012 à 19 h 49 min #

    C’est dommage qu’ils soit galères 😦 ils sont jolis!
    Et coïncidence, j’attend que mon vernis sèche, donc je viens sur le pc, je vois ton article « smarties » et mon vernis c’est quoi ? C’est m&m’s!
    ça me donne envie de bonbons tout ça ! ^^
    Des bisous!

    • blondissime 26 septembre 2012 à 20 h 40 min #

      Un vernis M&M’S ça doit être intéressant, une petite photo peut-être ?
      Bisous

      • More Arrows 26 septembre 2012 à 20 h 50 min #

        C’est prévu, je pense faire l’article ce soir, faire les photos demain et publier tout ça en suivant 🙂

  2. Nina Paillettes 26 septembre 2012 à 20 h 18 min #

    Hééé mais il me semble que j’ai vu le même modèle chez Di, mais par contre c’était des demi et pour combiner avec d’autres… J’aurais voulu en trouver des comme les tiens, c’est joliii! Dommage qu’ils soient si dur à mettre!

    • blondissime 26 septembre 2012 à 20 h 34 min #

      Justement c’est ceux de chez Di que j’avais aimé, si je me trompe pas tu les avais montrer sur ton blog et je les avait tester sur un vernis rose et s’était sublime. Si tu vas faire un petit tour en France passe chez Nocibé.
      Bisous

      • Nina Paillettes 26 septembre 2012 à 21 h 04 min #

        Oui exact ^^ J’aimerais aller faire un tour en France, bientôt j’espère ! Et sinon pour les soldes en janvier peu etre 🙂 Bisous!

  3. Barbara 29 septembre 2012 à 19 h 38 min #

    hooo mais tu es à bruxelles ?? cool, bonne soirée !!

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

