Défi du lundi : le it-vernis de l’automne

24 Sep

Coucou les blondes et les autres aussi .

J’espère que vous avez passé un bon weekend .

Aujourd’hui , nous sommes lundi , et qui dit lundi dit défi .

Nous allons parler des vernis pour l’automne , parce que bon , le rose fluo et le corail ça va bien pour l’été sur une peau bien bronzée , mais quand les températures baissent , il vaut mieux passer à des couleurs plus passe-partout .

Je vous avouerais que je suis un peu dégoûtée en  automne , fini les jupes et les robes qui allaient si bien avec mes jambes halées , fini les glaces à tout moments de la journée , fini les vernis flashy , bref la déprime quoi .

Mais bon assez parler de moi , parlons vernis !

Pour les saisons plus froides j’aime les couleurs foncées , alors petite démonstration avec Kiko :

De gauche à droite

383 ; 300 ; 393 ; 226 ; 381 ; 275 ; 255 ; 704 ( vernis magnétique )

J’aime aussi les vernis beige et brun :

De gauche à droite :

700 ( vernis magnétique ) Kiko ; 83 Mink muffs Essie ; 82 Buy me a cameo Essie ; 81 Mamba Essie ; 371 Kiko ; 109 Color Riche L’Oréal .

Mais parfois j’ai aussi envie de douceur avec des roses , des nudes et des parmes 

De gauche à droite :

220 Kiko ; 372 Kiko ; 257 Incognito de Dior ; 378 Kiko ; 320 Kiko ; 603 Color Riche L’Oréal .

J’aime beaucoup les rouges aussi , mais j’ai complètement oublié de les photographier .

Voilà pour ma petite collection de cet automne .

Et vous les filles quels sont vos vernis pour cette saison?

19 Réponses to “Défi du lundi : le it-vernis de l’automne”

  1. Charlotte-BB 24 septembre 2012 à 15 h 27 min #

    Je bave devant ta collection *_* ♥

    • blondissime 24 septembre 2012 à 16 h 00 min #

      Ahah, en plus ce n’est qu’une partie, dés que l’homme m’aura fait ma vernithèque je te montrerais l’entièreté de la famille 🙂

  2. More Arrows 24 septembre 2012 à 15 h 43 min #

    Tu es parée pour l’automne avec toutes ces jolies couleurs 🙂
    Pour l’instant je résiste avec mes couleurs d’été (il y a encore du soleil j’en profite) mais j’ai acheté un couleur taupe ce matin… 🙂

    • blondissime 24 septembre 2012 à 15 h 59 min #

      Oui c’est vrai je suis parée, mais je résiste aussi avec mes roses flashy, en plus aujourd’hui l’automne est bien là 😦

      • More Arrows 24 septembre 2012 à 16 h 02 min #

        ça redonne le soleil qui n’est pas forcément présent les couleurs flashy ! 😉

      • blondissime 24 septembre 2012 à 16 h 08 min #

        Oui surtout que je ne le vois plus en se moment. L’homme m’a dit cet été qu’il aimerait bien vivre dans le sud de la France, faudra que je lui en reparle

      • More Arrows 24 septembre 2012 à 16 h 16 min #

        Oh il a eu une bonne idée là 😉

      • blondissime 24 septembre 2012 à 16 h 17 min #

        En plus pas n’importe où, du côté de Nice héhé

      • More Arrows 24 septembre 2012 à 16 h 18 min #

        Ah ça vous changerai de Bruxelles ça ^^

      • blondissime 24 septembre 2012 à 16 h 22 min #

        A fond, lui qui ne connaissait de la France que les autoroutes ( pour aller jusqu’au Maroc ) , maintenant il préfère aller en vacances en France qu’au Maroc ( je suis trop forte )

      • More Arrows 24 septembre 2012 à 16 h 28 min #

        T’es trop forte oui !!! 🙂

  3. La Mode selon Claire 24 septembre 2012 à 19 h 22 min #

    j’aime beaucoup ta sélection de vernis !

  4. Lisa 24 septembre 2012 à 19 h 46 min #

    Ca te dis de léguer ta collection à une gentiiiiiiiilllle blogueuse (CAD moi :p ) ?????

    Jolie collection en tout cas !
    Bisous !

  5. Nina Paillettes 24 septembre 2012 à 21 h 18 min #

    Très jolie sélection ❤
    Je ne connaissais pas les défis du lundi tiens…
    Et en passant je te nomine pour les Versatile Blogger Award héhé 🙂
    Je viens de publier l'article sur mon blog!
    Bisous

  6. My Beauty Québec 25 septembre 2012 à 3 h 41 min #

    Défi relevé! tu es une vraie Kikovore lol. Très jolie ta petite famille ❤

    • blondissime 25 septembre 2012 à 17 h 26 min #

      Oui c’est vrai qu’on devient vite accro à ces petites bêbêtes .
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

