J’adore , Dior …

21 Sep

Bonjour les blondes et les autres aussi .

En cette fin de semaine , nous n’allons pas parler du mythique parfum de Dior , non non non .

Mais alors pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que j’adore Dior .

C’est une des marques qui me fait rêver , j’aime leurs packagings , leurs collections …

Alors il est tout à fait normal qu’en cherchant un joli blush rose , mon choix s’est tourné vers Dior .

Et voici la bête :

Le blush rosy glow de Dior .

Pourquoi je l’aime :

Déjà parce que j’aime les blush rose , ça donne toute de suite bonne mine comme si on avait marcher à la campagne .

Ensuite sa couleur est très modulable , et il s’adapte en fonction de l’humidité de la peau de chacun .

( Désolée en ne voit quasiment rien , le rose qu’on distingue c’est mon blush ^^ )

Puis il faut avouer que le boîtier est sublime , tout en miroir , seul hic , attention aux traces de doigts .

Il est fourni avec un pinceau , et le miroir est quand même assez grand .

Après l’utilisation , je le range dans sa housse en velours typique de Dior .

Et vous , quel est votre Blush ?

4 Réponses to “J’adore , Dior …”

  1. ♥ Fancy Melody ♥ 21 septembre 2012 à 23 h 10 min #

    J’ai failli le prendre mais il était un poil trop « fluo » à mon goût mais ça reste un trèc bon produit ^^ Pour ma part, je n’avais jamais testé le blush avant et pour commencé, j’ai opté pour un rose très naturel chez Yve Rocher, je vais voir si je peux trouver un équivalent chez Chanel où j’achète tous mes cosmétiques : D

    • blondissime 22 septembre 2012 à 19 h 48 min #

      C’est vrai qu’au premier abord la couleur fait un peu « peur », moi même je me suis demandée comment il allait rendre sur ma tronche, mais en fait c’est assez naturel.
      Bisous

  2. Les doigts doux 25 septembre 2012 à 20 h 28 min #

    Moi je trouve qu’on le distingue bien sur ta main et c’est ravissant. J’ai également un rose (peut etre moins vif) de chez Nars, je n’ai pas ma trousse à côté alors je ne connais pas le nom. Je l’aime beaucoup, surtout sur une peau bronzée car ça donne un effet joues mordues, comme en revenant de la plage 😉

    • blondissime 25 septembre 2012 à 20 h 32 min #

      C’est vrai que c’est très joli les blush roses, maintenant j’ai le coralista de Benefit et il faudra que je fasse un petit article dessus.
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

