Masque à la grenade d’Espagne Yves Rocher , bof

20 Sep

Coucou les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , on va parler du masque à la grenade d’Yves Rocher que j’avais acheté lors de ma petite commande .


Tout d’abord , le packaging est très sympa , rose et tout en transparence avec une image de grenade .

Ensuite , l’embout délivre le produit assez facilement .

Maintenant , venons en au masque en lui-même :

Il s’applique facilement , sent bon et est très frais . 

La texture est en gel , il s’enlève facilement .

Mais rien de plus .

Sinon , zéro effet !

C’est soit disant un masque qui donnerait de l’éclat à la peau , ma peau n’est pas plus éclatante après application .

Enfin bref , c’est surtout un masque de détente , et encore , je trouve que 3 minutes ce n’est pas assez .

Et vous les filles , quel masque utilisez-vous?

5 Réponses to “Masque à la grenade d’Espagne Yves Rocher , bof”

  1. More Arrows 20 septembre 2012 à 20 h 03 min #

    Merci de ton avis j’avais hésité à la prendre! 🙂

    • blondissime 20 septembre 2012 à 20 h 52 min #

      Oui justement j’ai pensé a toi à toi quand j’ai écris l’article car tu m’avais demandé de dire ce que je pensais.
      Bisous

      • More Arrows 21 septembre 2012 à 6 h 49 min #

        🙂 C’est gentil !!!
        Passe une bonne journée !

  2. Léna 23 septembre 2012 à 16 h 20 min #

    Personnellement, je n’aime pas trop en général les masques d’Yves Rocher, j’ai été déçu plusieurs fois… Bisous.

    • blondissime 23 septembre 2012 à 16 h 29 min #

      C’est vrai?
      De toute façon faut pas se leurrer, c’est clair que pour avoir des résultats faut aller voir ailleurs.
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

