Porefessional très professionnel

19 Sep

Salut les blondes et les autres aussi .

Je sais , je sais , c’est un titre très pourri , mais j’étais pas très inspirée .

Donc aujourd’hui , on va parler Benefit , mais avant tout petit racontage de vie express :

Après le boulot , une envie folle de maquillage m’a soudain prise : je voulais le kit lèvres et joues go TROPICORAL .

Sauf que , il n’est pas encore sorti en Belgique ( ben oui sinon c’est pas marrant ) .

Je suis donc tombée sur une personne très  sympathique , qui en lui décrivant les produit du kit , m’a proposée de les tester .

J’ai donc eu droit à la totale pour le teint , et je dois avouer que les produits m’ont assez impressionné .

J’ai pu avoir sur la peau le Porefessional , le Boi-ing , leur  » faux  » fond de teint Some kind-a gorgeous , le blush Coralista et son gloss assorti .

En bref , j’étais hyper contente du maquillage .

J’irais acheter le kit samedi à Lille ( hein ma blondasse ) , mais je suis quand même repartie avec le Porefessional sur lequel je louchais depuis quelque temps .

Comme tout produit Benefit , le packaging est tout à fait charmant , un peu rétro .

Ensuite , on prélève facilement le produit en appuyant sur le tube .

Pour finir , le produit en lui même à une texture ni trop liquide , ni trop épaisse .

Sa couleur ressemble à celle d’un fond de teint très clair .

Une fois appliqué sur la peau , c’est la que la magie opère : les imperfections sont totalement floutées , le grain de peau paraît vraiment parfait .

C’est donc un gros coup de coeur pour se produit .

Prochain achat de la marque : le kit TROPICORAL et le Boi-ing .

Et vous , avez-vous un produit chouchou pour avoir une peau photoshopée ?

6 Réponses to “Porefessional très professionnel”

  1. Lisa 19 septembre 2012 à 21 h 18 min #

    Je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Moi en ce moment, c’est la BB crème de Garnier =)

    Bisous !!

  2. More Arrows 19 septembre 2012 à 21 h 50 min #

    J’adooore le packaging! ^^
    Bisous!

    • blondissime 19 septembre 2012 à 21 h 58 min #

      C’est vrai qu’il est canon, j’avais envie de tout acheter sur leur stand ^^

      • More Arrows 19 septembre 2012 à 22 h 12 min #

        Tu m’étonne, j’aurai eu envie aussi 🙂

  3. The beauty addict 27 septembre 2012 à 15 h 37 min #

    J’adore cette base

    • blondissime 28 septembre 2012 à 20 h 39 min #

      C’est vrai qu’elle est géniale.
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

