Routine soin , matin et soir

18 Sep

Coucou les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui , on va parler routine soin , ben ouai , parce qu’une peau de bébé ( hum ) ça s’entretient .

Pour commencer petit présentation des produits :

Eau démaquillante Caudalie  ( vue ici ) , eau de raisin bio de Caudalie , crème gommante douce de Caudalie ( aussi ) , démaquillant bi-phase express Diadermine , Hydra zen Lancôme , Hydra zen nuit Lancôme .

Comme vous pouvez le constater , j’aime Caudalie , j’aime l’odeur et la sensation de peau nette qu’elle laisse sur la peau .

Comment se déroule ma petite routine ?

Très simplement , le soir je démaquille mes yeux avec mon démaquillant bi-phase . Ensuite , c’est au tour de l’eau démaquillante d’entrée en scène , 2 cotons et plus aucune trace de fond de teint . Pour parfaire le tout , un pshit d’eau de raisin bio sur l’ensemble du visage ( surtout il faut la laisser sécher ) .

Pour finir , ma crème hydra zen nuit sur l’ensemble du visage et le cou .

Le matin c’est encore plus simple , juste un pshit d’eau de raisin bio et ma crème de jour hydra zen .

Ensuite je passe au maquillage .

Une fois par semaine , le dimanche généralement c’est gommage et masque .

Les produits plus en détail :

Hydra zen est une crème que j’aime énormément , elle est hyper confortable , elle pénètre très vite dans la peau ( on peut donc passer directement au make up ) , et sent super . C’est un véritable coup de coeur  , je l’aime tellement que je l’ai acheté en version nuit ( elle juste un peu plus épaisse ).

Je vous la recommande fortement , seul petit hic c’est son prix , un peu plus de 50 euros , je sais ça fait mal , mais j’ai vraiment senti une différence sur ma peau ( mieux hydratée , moins d’imperfections , … ) . Elle existe en plusieurs versions , moi j’ai celle pour peau normal .

Maintenant l’eau de raisin bio de Caudalie , je l’ai découverte sur ce blog et depuis , elle ne me quitte plus .

D’ailleurs , elle m’a été d’une grande utilité lors des fortes chaleurs que l’on a pu avoir cet été .

Elle est rafraîchissante , n’a pas d’odeur entêtante , pénètre vite dans la peau et ne la dessèche pas .

Bref , elle est parfaite .

La crème gommante douce de Caudalie , est toute nouvelle pour moi .

Je cherchais un gommage doux pour ma peau , c’est donc tout naturellement que je me suis tournée ver Caudalie  ma marque fétiche .

La crème sent bon , elle a des micro grains qui exfolient la peau tout en douceur , je suis conquise .

Par contre , niveau masque je n’ai encore rien trouvé d’intéressant , en avez-vous à me conseiller ?

Et vous , qu’elle est votre routine pour une jolie peau?

2 Réponses to “Routine soin , matin et soir”

  1. More Arrows 18 septembre 2012 à 22 h 28 min #

    J’en entends tout le temps parler des produits Caudalie, il va vraiment falloir que j’investisse là dedans! ^^ Pour ma routine moi c’est à peu près pareil mais avec d’autres marques (Nivéa et Yves Rocher) 🙂

    • blondissime 18 septembre 2012 à 22 h 52 min #

      Moi j’en suis dingue, et mon prochain achat de la marque sera surement l’eau de beauté.
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

