Défi du lundi : Cils Story

17 Sep

Bonjour les blondes et les autres aussi , vous avez passé un bon weekend ?

Comme beaucoup d’autres blogueuses , j’ai décidé de me mettre aux défis du lundi .

Et ce lundi , les cils sont à l’honneur .

Alors moi , j’aime mes cils , même si ils décident de ne pas coopérer de temps en temps , j’arrive toujours à en tirer quelque chose .

Mes cils sont longs , blonds et très bouclés , il est donc pas facile de ne pas en mettre partout .

Je n’utilise pas de recourbe-cil , il me faudrait plutôt un lisseur ^^

Et voici mes produits pour mes cils adorés :

Mascara effet liner de Bourjois , démaquillant bi-phase express de Diadermine , 30 days extension night treatment booster de Kiko , peigne à cil Hema . 

Mon oeil nu :

On ne voit presque pas le bout de mes cils tellement ils sont blonds

Mon oeil avec du mascara :

C’est quand même mieux non  ?

Pour le mascara j’en parlais ici , sinon le soir j’utilise le 30 days extension de Kiko qui nous promet une croissance des cils augmentée de 169% et une augmentation du diamètre de 13% après 30 jours d’utilisation.

Bon on verra plus tard pour le résultat, il me reste encore 2 semaines de traitement .

Sinon pour démaquiller mon super mascara de la mort qui tue , j’utilise le démaquillant bi-phase de Diadermine , sinon bonjour les yeux de panda au réveil .

Et vous les filles , vous participez au défi du lundi ?

4 Réponses to “Défi du lundi : Cils Story”

  1. More Arrows 17 septembre 2012 à 21 h 07 min #

    Hello! Non je n’ai jamais participé au défi du lundi encore, mais je pense bientôt m’y mettre 🙂
    C’est vrai que sur toi, le mascara se remarque bien sur tes cils bien blonds ^^ (étant brune je ne fais pas le même constat sur moi :))

  2. CMiMI 17 septembre 2012 à 22 h 52 min #

    T’as de ces cils, je suis trop jalouse ^^

  3. My Beauty Québec 18 septembre 2012 à 3 h 49 min #

    Défi relevé! j’ai les cils très noirs, mais je ne peux pas non plus me passer de mascara, c’est tellement indispensable!

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

