Mes mains s’y croient avec du Caviar au bout des doigts…

15 Sep

Salut les blondes et les autres aussi .

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , est le petit cri très strident que j’ai poussé en voyant que ma commande Sephora était arrivée ( suivi d’une petite danse du bonheur ) .

Pourquoi tant d’émotion me direz-vous ? 

Et bien j’attendais avec impatience mon kit de manucure caviar de Ciaté voyons .

Le kit se présente dans une jolie petite boîte .

D’un côté , un flacon de vernis , de l’autre un flacon rempli de micro billes , il y a même un mini entonnoir pour récupérer les billes à la fin de la manucure .

Mais comment procède-t-on ?

Très facile , il faut appliquer une couche de base pour protéger les ongles , ensuite 2 couches du vernis , et avant que la deuxième couche ne soit sèche , versez les billes sur l’ongles . Tapoter pour enlever l’excédent . Et voilà une manucure originale .

Il vaut mieux faire un ongle à la fois , sinon le vernis séchera et les billes n’adhéreront  plus.

Pour finir passer une couche de top coat seulement sur le bord de l’ongle .

Et au bout de 15-20 minutes c’est finit !

Voilà le résultat :

Je n’ai fait la manucure que sur 2 doigts par main , car je ne peux pas me permettre de bosser avec ça .

Et vous les filles , le caviar au bout de doigts vous tente ?

9 Réponses to “Mes mains s’y croient avec du Caviar au bout des doigts…”

  1. More Arrows 16 septembre 2012 à 17 h 59 min #

    J’hésite à chaque fois quand je vais chez Séphora à prendre le kit… Je crois que je vais bien finir par craquer 🙂 C’est trop joli!!!!

    • blondissime 16 septembre 2012 à 18 h 17 min #

      Prends le , j’y retourne samedi et je vais prendre le multicolor

      • More Arrows 16 septembre 2012 à 18 h 46 min #

        Oh faudra que je vois ça! J’hésite entre le noir et le blanc moi… ^^

      • blondissime 16 septembre 2012 à 18 h 49 min #

        Je vais peut-être prendre le blanc aussi, je sais pas on verra

  2. urban lipstick 18 septembre 2012 à 21 h 06 min #

    C’est vraiment sympa comme manucure mais c’est vrai que c’est pas pratique x)

    • blondissime 18 septembre 2012 à 21 h 12 min #

      En fait ça va encore, c’est surtout un sensation étrange, c’est pas lisse donc je passais mon temps à me toucher les ongles

  3. Sam 19 septembre 2012 à 5 h 49 min #

    Tres sympa mais seulement en soirée, je pense 😀

  4. lbeautydiary 30 septembre 2012 à 0 h 32 min #

    Je trouve que le résultat est magnifique. Je suis de plus en plus tentée par ce nouveau concept 🙂 Je vais craquer prochainement :$

    • blondissime 30 septembre 2012 à 11 h 29 min #

      Ah oui, mais ils sont rares chez Sephora, il vaut mieux les commander par internet, sinon Make up academy en a sorti dans le même genre, mais qui coûte quasiment rien 🙂
      Bisous

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

