Quand le Maroc s’invite dans ma douche

14 Sep

Salut les blondes et les autres aussi …

Aujourd’hui on s’évade , enfin pas trop loin , juste dans la salle de bain 😀 .

Lors de ma commande chez Yves Rocher , je me suis laissée tenter par l’huile de douche à l’huile d’Argan bio du Maroc .

Au début du commencement ( :p ) , tout était tout beau , je trouvais l’odeur délicieuse et je n’avais qu’une hâte : tester une huile de douche .

Première utilisation , génial , oh ça mousse , oh ça sent bon , oh ma peau n’est pas desséchée …

Mais après un long rinçage , j’avais le sentiment que ma peau était encore huileuse , et ça ne me plaisait guère , heureusement cette sensation c’est vite estompée .

Mais après plusieurs utilisations , l’odeur me plait de moins en moins , elle est un peu entêtante , ça en devient limite écoeurant .

C’est vrai que ma peau parait moins sèche après utilisation , mais j’ai vraiment du mal avec le parfum ( ce n’est qu’un avis personnel ) , au final je préfère les odeurs de fruit .

Et vous les huiles de douche , adepte ou pas du tout ?

3 Réponses to “Quand le Maroc s’invite dans ma douche”

  1. Zinnora 16 septembre 2012 à 19 h 31 min #

    Celle la, je l’aiiiiiiiiiiiiiiiiime, vraiment, mais en même temps je ne l’utilise qu’avec parcimonie, pas deux jours de suite (je serais trop dégoûtée de me lasser de son parfum…)
    Dommage qu’elle ne ne plaise pas plus que ça! 🙂

    • blondissime 16 septembre 2012 à 19 h 34 min #

      Comme quoi, tout le monde a des goûts différents.
      Je vais essayer de m’y remettre cet hiver, je n’aime pas laisser des produits ouverts sans les utiliser.
      Bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Défi du lundi : ça sent quoi ? | ...Blondissime... - 3 août 2014

    […] J’en parlais ici . […]

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

