Crème gourmande et chaton assoiffé de gloire…

13 Sep

Bonjour les blondes et les autres aussi .

Aujourd’hui nous n’allons pas parler cuisine mais crème pour les mains .

Avec en invité d’honneur : la crème gourmande mains et ongles de Caudalie .

La crème est très onctueuse , elle pénètre assez vite dans la peau sans laisser de film gras , elle sent aussi très bon sans être entêtante .

En gros , une crème géniale .

Mais je l’aime surtout pour mes ongles .

Et je dois dire qu’a se niveau la , elle fait extrêmement bien son boulot .

Mes ongles étaient dans un état déplorable , je ne pouvais donc pas les laisser comme ça .

Donc chaque fois que j’enlève mon vernis ( c’est-à-dire un peu près tout les 3 jours hum ) , je dégaine ma crème et me masse mes ongles jusqu’à l’absorption complète .

Et depuis , me ongles me disent merci ( si si ils me parlent ) , ils sont plus forts , ils ne se cassent plus et ne se dédoublent plus .

Que du bonheur quoi .

De plus j’ai vraiment l’impression qu’ils sont bien nourris .

Après cette petite revue , un petit Bonus :

Alors mesdames et messieurs , en exclusivité mondiale rien que pour vous , Le Chaton Assoiffé de Gloire …

Depuis que je fais des photos pour mon blog , monsieur s’invite sur le shooting , il m’attaque les mains , sent les produits en les faisant tomber au passage , et finit par se coucher a moitié dessus , mais comment lui en vouloir ?

Et vous comment prenez-vous soin de vos mimines ?

4 Réponses to “Crème gourmande et chaton assoiffé de gloire…”

  1. More Arrows 13 septembre 2012 à 21 h 57 min #

    Il est trop mignon ton chat 🙂
    Mes ongles aimeraient bien tester cette crème je pense, ils sont en bien mauvais état 😦

    • blondissime 13 septembre 2012 à 22 h 00 min #

      Merci, c’est un grand vicieux malgré sa petite taille.
      Franchement je te la recommande

  2. isil 14 septembre 2012 à 16 h 38 min #

    Elle me tente bien cette crème !! Surtout si elle fait du bien aux ongles 🙂
    Trop mimi ton chat, passionné comme sa maitresse ^^

    • blondissime 14 septembre 2012 à 19 h 04 min #

      Merci, il adore le vernis, dés que je m’en mets il rapplique et se couche en face de moi.

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

