Des pieds de bébé avec Yves Rocher…

12 Sep

Bonjour les blondes et les autres aussi , vous avez passé une chouette journée ?

Moi perso après le boulot je devais aller faire du sport , mais la faignasse qui est en moi a prit le dessus ( bon c’est vrai qu’elle a souvent le dessus …) , et je suis rentrée pour faire une sieste 😛 .

Lors de ma commande chez Yves Rocher , j’ai pris des soins pour les pieds , les miens étant dans un tel état , je ne peux pas les laisser comme ça .

Voici donc la Crème nourrissante à la lavande bio et le Gommage pieds lisses à la lavande bio .

Tout d’abord j’aime beaucoup le packaging , il laisse apparaître le produit .

Ensuite l’odeur est à tomber , sa sent vraiment la lavande à tel point que ça me rappelle le jardin de mes grands-parents .

Le gommage pieds lisses .

Il est rempli de petits grains de différentes tailles . Il exfolie vraiment bien les pieds sans les arracher .

Résultat : Mes pieds sont légèrement moins rugueux , mais il va me falloir beaucoup plus d’utilisations pour pouvoir retrouver des pieds à peu près normaux .

La crème nourrissante .

La texture est onctueuse , elle pénètre très rapidement dans la peau et laisse une odeur de lavande .

Par contre elle laisse un léger film gras au début , mais qui ne me gène pas plus que ça .

Juste un petit détail je pensais que la crème serait plutôt mauve que blanche à cause de l’emballage , mais rien de bien important .

Résultat : Mes pieds sont moins rêches .

Dans l’ensemble , je suis assez satisfaite de ces produits que j’ai eu pour un prix dérisoire .

Et vous les filles , comment prenez-vous soin de vos petits petons ? 

3 Réponses to “Des pieds de bébé avec Yves Rocher…”

  1. lolalovesbeauty 12 septembre 2012 à 20 h 31 min #

    J’essaye… danseuse pendant 12 ans, c’est pas très joli pour les pieds, mais j’avoue que je cherche encore mon produit miracle!

    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    • blondissime 12 septembre 2012 à 20 h 56 min #

      Ah oui je veux bien le croire, moi je passe ma vie en talons aiguilles donc c’est pas joli non plus

  2. More Arrows 13 septembre 2012 à 22 h 00 min #

    Je suis passée devant YR ce matin, et dans la vitrine « -75% sur certains articles » Et sur la crème c’était valable. Après ce que tu viens d’en dire j’ai bien fait de la prendre je pense 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

