Petite commande passée chez Yves Rocher

11 Sep

Coucou les blondes et les autres , comment allez-vous ?

Jeudi soir , je m’ennuyais à mourir , et je suis tombée sur une publicité d’Yves Rocher avec des prix plus qu’attractifs .

Yves Rocher est pourtant une marque très connue , mais je n’ai jamais vraiment testé leurs produits ( à part l’huile sèche au monoï ) .

Ni une , ni deux , je me suis rendu sur leur site internet , j’ai tapé le code pour pouvoir bénéficier des promos .

Et hier en me préparant pour aller bosser , vers 8h10 le facteur est passé .

Oh mais quelle surprise mon colis Yves Rocher est déjà la 😀 .

Pour le coup , je leur tire mon chapeau , sachant qu’il y avait le weekend , je ne m’attendais pas à le recevoir si vite .

Voici donc mon tout petit butin :

De gauche à droite :

Crème nourrissante pour les pieds à la lavande 3.10 au lieu de 7.90 ; Gommage pieds lisses à la lavande 2.30 au lieu de 5.90 ; Baume nourrissant amande 1.00 au lieu de 2.50 ; Baume réparateur 1.00 au lieu de 2.50 ; Huile de douche hammam 4.80 au lieu de 10.00 ; Masque à la grenade 2.60 au lieu de 6.70 ; Mascara Sexy Pulp gratuit ainsi que le parfum Comme une évidence qui n’est pas sur la photo car je l’ai offert à une amie .

Bref j’ai eu tout ça pour un total de 14.80 et les frais de port était gratuits .

Je vous ferais une revue détaillée pour chaque produit dès que je les aurais testé .

Et vous , avez-vous déjà testé un de ces produits ?

4 Réponses to “Petite commande passée chez Yves Rocher”

  1. More Arrows 11 septembre 2012 à 16 h 11 min #

    Super commande 🙂 C’est vrai que sur leur site ils font souvent des super promos (j’y ai succombé il y a 2 semaines)! J’ai aussi le gommage pour les pieds j’ai hésité pour le masque à la grenade quand tu l’auras testé tu pourras me dire ce que tu en a pensé ? 🙂

  2. Zinnora 11 septembre 2012 à 20 h 16 min #

    Tu verras, l’huile de douche est une tuerie ❤
    Et les produits pour les pieds sont franchement chouette, mais il faut aimer la lavande!

    • blondissime 11 septembre 2012 à 20 h 20 min #

      Tant mieux 🙂
      L’odeur de l’huile est déjà a tomber, et j’aime beaucoup la lavande. Je pense que je vais tester mes produits se soir ( si j’ai le courage 😛 )

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

