Coup de gueule et eau micellaire

10 Sep

Coucou les blondes et les autres aussi , vous avez passé un bon weekend ?

Moi s’était super , samedi shopping et dimanche playa .

Sauf que , la SNCB avait décidé de nous pourrir la journée .

Tout avait bien commencé , départ de Bruxelles , de la place dans le train , jusque là tout va bien . 

Mais ils ont eu une merveilleuse idée : nous faire changer de train pour nous mettre dans un vraiment pourri !

Bon ça pouvait encore passer , ils nous restaient 10 minutes de voyage et il restait encore de la place .

Mais pour le retour , le train avait 40 minutes de retard , de plus s’était le même train pourri qu’a l’ aller qui était bondé et pas climatisé !

Avec 30° degrés dehors , on était tous debout , collés les uns aux autres , ils nous prennent vraiment pour des animaux !

Puis évidement ( et heureusement pour une fois ) ils nous ont fait descendre pour reprendre un train trop petit ou les 3/4 des voyageurs étaient debout mais il était climatisé  !

Honteux !

Le racontage de vie étant terminé , nous pouvons passer à la suite .

Aujourd’hui , on va parler démaquillant .

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté des eaux micellaires ( à part si vous vivez dans une grotte sur la planète Mars ) .

Pendant longtemps , je me démaquillais avec un lait puis je terminais avec une lotion , et ça m’embêtait plus qu’autre chose .

J’ai donc moi aussi sauté le pas ( et oui je suis un gentil petit mouton ) , et je me suis rendu dans une parapharmacie .

J’ai d’abord regardé celles de Bioderma , puis je suis tombée sur celle de Caudalie qui est une marque que j’affectionne .

Tout d’abord , le flacon est sobre mais chic avec cette grappe de raisins dessinée dessus .

Puis elle sent bon .

Au début je l’utilisais comme une lotion après mon lait démaquillait , mais après je l’ai utilisé seule , 2 cotons suffisent à démaquiller ma peau parfaitement .

Je trouve le résultat assez bluffant

Et puis j’aime la sensation de fraîcheur et de peau nette qu’elle laisse ( chose que je n’avais pas avec un démaquillant classique ) .

Et vous , plutôt eau micellaire ou démaquillant classique ?

5 Réponses to “Coup de gueule et eau micellaire”

  1. More Arrows 10 septembre 2012 à 19 h 45 min #

    Je connais bien aussi les galères de lla SNCF, où ils nous ont mis dans un bus non climatisé en plein été… Et sinon je ne connais pas cette eau micellaire, j’en suis encore au démaquillant classique, je testerai peut-être un jour 🙂 Elle a l’air bien !

  2. lesced 10 septembre 2012 à 19 h 56 min #

    Coucou
    Moi, depuis quelques mois, je me démaquille avec des huiles végétales, et je ne reviendrai jamais vers démaquillant classique ou eau micellaire (ahh, j’en ai encore dans le placard de la salle de bain… je sais pas comment elles vont finir!)
    Bises

    • blondissime 10 septembre 2012 à 22 h 12 min #

      Moi je n’ai pas encore tester les huiles, je m’y mettrais surement un jour 😉

  3. mademoiselleosaki 10 septembre 2012 à 20 h 09 min #

    Je ne la connais pas celle-là tu me donnes bien envie de la tester !

    • blondissime 10 septembre 2012 à 21 h 04 min #

      Moi je l’adore vraiment, c’est la quatrième bouteille que je rachète 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

