Mon fond de teint idéal

8 Sep

Aujourd’hui , je vais vous parler de mon fond de teint fétiche, le Lancôme Color Ideal n°3 .

Ce fond de teint est juste parfait. Il a une texture idéale , il couvre mes petites imperfections , une seule goutte suffit à recouvrir tout mon visage .

Bref je l’aime ( oui je sais , j’aime beaucoup tout mes produits ).

Mais franchement , avant lui j’avais testé beaucoup de fond de teint sans jamais tomber sur la perle rare .

Jusqu’au jour ou j’ai reçu un échantillon de mon fond de teint chéri , et se fût le coup de foudre ( si si c’est à point ) .

Ce fond de teint s’adapte donc parfaitement à ma peau , et je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir quelque chose sur la peau .

Je l’applique au pinceau à FDT que j’avais acheté chez Sephora il y a des années de cela .

Certes son prix laisse un peu à désirer ( 42,35 euros ) , mais quand on aime , on ne compte pas  ( ou presque ) .

( Désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil ne voulait pas coopérer )

Et vous quel est votre fond de teint fétiche ?

Une Réponse to “Mon fond de teint idéal”

  1. Lisa 8 septembre 2012 à 22 h 36 min #

    Moi c’est plutôt la BB crême en ce moment =)
    Bisous !

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

