L’authentique de Rouge Baiser

1 Sep

Rouge Baiser est une marque que je connaissais que de nom , mais en flânant dans l’Inno ( grand magasin belge ) ,

je suis tombée sur leur stand qui m’a tout de suite attirée .

Pour tester la marque je me suis jetée sur leurs rouge à lèvres , et je dois avouée que je ne suis pas déçue .

L’étui du rouge à lèvres est magnifique , avec son effet métal « plissé » , il m’en fallait peu pour craquer .

La marque nous promet un rouge à lèvres ultra longue tenue , et je dois dire que c’est assez vrai .

J’ai mangé , bu , et mes lèvres étaient toujours aussi colorées .

Le fini est mat , et un seul passage suffit pour avoir une couleur déjà intense .

J’ai pris la teinte n°415 qui est donc un rose soutenue , il me fait penser au Lucky de Dior .

En Bref ,  je suis très satisfaite de mon achat et je compte bien m’en offrir d’autres . 

Et vous , avez-vous déjà testé la marque ? 

6 Réponses to “L’authentique de Rouge Baiser”

  1. More Arrows 3 septembre 2012 à 21 h 19 min #

    C’est vrai qu’il a l’air magnifique, autant l’étui que la couleur !
    (Bienvenue à toi sur WP au passage)
    A bientôt

  2. Charlotte-BB 3 septembre 2012 à 22 h 28 min #

    Merci pour ton soutien sur mon blog pour mes loutres 😀
    Gniii, j’ai aussi ce ràl et comme toi, j’en suis folle… Excellent achat 😀
    Bienvenue à toi sur la blogo ♥

  3. Sisters Of Fashion 4 septembre 2012 à 14 h 56 min #

    En voyant le swatche ca me donne vraiment envie de le tester
    il est juste trop BEAU 🙂
    Aria

    • blondissime 4 septembre 2012 à 16 h 10 min #

      Il est vraiment superbe.
      Je ne vais pas tarder à craquer pour d’autre couleurs…
      A bientôt 🙂

  4. La cigale ou la fourmi 25 juin 2014 à 22 h 26 min #

    Hello!
    Ton article date mais je ne peux m’empêcher de venir partager cet enthousiasme vis-à-vis de ces merveilleux rouges à lèvres.
    Alors, en as-tu pris d’autres depuis?
    Lupin est beau! Bises

    • blondissime 26 juin 2014 à 15 h 59 min #

      Oui c’est vrai que c’est pas l’article le plus récent 🙂
      Non c’est le seul que je possède , car autour du stand Rouge Baiser il y a Chanel et Dior , et bon si tu suis un peu le blog tu comprends que je suis très souvent chez eux xD

      Bisous 🙂

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

