Image

Du cuir de croco sur mes ongles…

31 Août

Aujourd’hui , je vais vous parler d’une nouveauté de cet automne signé Dior:

Le duo effet cuir de croco.

Cela pourrait faire peur au premier abord ( bah les vilains reptiles ) , si comme moi vous n’êtes pas fan des craquelés ( ou des reptiles ) ,

mais en fait le rendu est assez chouette , et très classe .

Je suis donc hyper contente du résultat et je n’arrête pas d’admirer mes ongles .

L’application est facile , il suffit de mettre deux couches du vernis doré ( la couche ne doit pas être complètement sèche pour passer à la suivante ) ,

puis mettre une fine couche du vernis kaki ( attention à ne pas mettre une couche trop épaisse sinon le rendu sera moins joli ).

Laisser sécher quelques minutes , la « peau de croco » se forme comme par magie…

Quand tout est bien sec , il vaut mieux appliquer un top coat pour protéger et faire brillant la manucure.

Et voilà le résultat :

Désolée pour la qualité médiocre des photos, mais je ne suis pas encore bien équipée donc j’utilise mon téléphone pour prendre les photos.

Et vous , la manucure croco vous adhérez ou au contraire vous détestez ?

Si le cœur t'en dit , tu peux me laisser un petit mot

